LEGAL STIPULATION

(regulated by law N° 2004-575 of June 21, 2004,for the confidence in the digital economy)

EDITION :

This site is edited by twinning Pays des Olonnes - Worthing

Publication Director : Sophie Trichet (06 - 6 5- 62 - 00 - 38)

The editor : Catherine Gayda (06 - 64 - 85 - 45 - 00)

Production and hosting of the site :

Achieving

S-Design

"La Bruyère"

85190 the GENETOUZE

Phone: 06 - 65 - 62 - 00 - 38

Accommodation

OVH.com

Photo credits :

Mr and Mrs Gayda - Mr Texier - focal length 85340

RESPONSABILITY :

Owner ensures only the responsibility of the information and the services provided. However, the twinning strives to ensure accurate to the best of its opportunities, and the update of the information disseminated on this site, including the reserves the right to correct, at any time and without notice, the content.

Also, it notifies the visitor that it is verifying the information by other means. Accordingly, the twinning  accepts no liability : for any imprecision, inaccuracy or omission relating to information available on the site ; for all damage resulting from a fraudulent intrusion of a third party resulting in a modification of the information made available on the site ; and more generally for all damages, direct or indirect, that they that are the causes, origins, nature or consequences, caused for the access of anyone to the site or the impossibility of access, as well as the use of the site and/or the credit granted to a any information from directly or indirectly from the latter.

Furthermore, unless otherwise stated, the intellectual property rights on the material contained in the site and each of the elements created for this site are the exclusive property of the Committee of twinning or its suppliers, they conceding no license, or right than that visit the site.

The reproduction of all documents published on the site is only authorized for the exclusive purposes of information for personal and private use, any reproduction and any use of copies made for other purposes is expressly prohibited.

All trademarks mentioned in this site belong to their respective companies.

All products, logos, and images in the pages of this site are the property of their respective brand.

PROCESSING OF PERSONNAL DATA :

Information that the twinning Committee will be to collect come from volunteer an e-mail address provided by the user, registration to receive a documentation to learn about any point. These information are never communicated to third parties.

COPYRIGHTS :

All of this site is in French and international legislation on copyright and intellectual property. Any representation, reproduction, modification, commercial use, as well as any transfer to another site are prohibited, unless authorized to request by mail to the address indicated above. Only a strictly personal use purposes is permitted.

HYPERTEXT :

the present links on the website directing users to other Internet sites do not engage the responsibility of the Twinning on the content of these sites.

Any physical or legal person wishing to be prepared a link with www.jumelagepaysdesolonnes-worthing.fr from our site, must first ask permission.

The establishment of a link to our Web site requires no permission. The twinning releases any liability in this case.

ZOOM SUR...

RENCONTRES DE CONVERSATION

There are no translations available.

Nos réunions de conversation ont lieu cette année le vendredi à 17H30

dans notre salle à Olonnespace 2.

Pour participer à ces conversations il est impératif d'être membre de l'association du jumelage et de participer à ses actions.

HAPPY BIRTHDAY

MASCOTTE

MENTIONS

(réglementées par la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique)

ÉDITION :

Ce site est édité par le jumelage Pays des Olonnes - Worthing
OLONNE SUR MER

Directeur de la publication : Sophie Trichet (06 - 65 - 62 - 00 - 38)

Responsable de la rédaction : Catherine Gayda (06 - 64 - 85 - 45 - 00)

Réalisation et hébergement du site :

Réalisation

S-Design
"La Bruyère"
85190 LA GENETOUZE
Téléphone : 06 - 65 - 62 - 00 - 38

Hébergement

OVH.com

Crédits photographiques :

Mr et Mme Gayda - Mr Texier - Focale 85340

RESPONSABILITÉ
:

Le propriétaire assure seul la responsabilité des informations et des prestations fournies. Cependant, la comité de jumelage s'efforce d'assurer au mieux de ses possibilités, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont il se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu.
Aussi, elle avertit le visiteur qu'il lui appartient de vérifier l'information par d'autres moyens.
En conséquence, comité de jumelage décline toute responsabilité : pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ; pour tous dommages résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site ; et plus généralement pour tous dommages, directs ou indirects, qu'elles qu'en soient les causes, origines, nature ou conséquences, provoqués à raison de l'accès de quiconque au site ou de l'impossibilité d'y accéder, de même que l'utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.
Par ailleurs, sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans le site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive du comité de jumelage ou de ses fournisseurs, ceux-ci ne concédant aucune licence, ni aucun droit que celui de consulter le site.
La reproduction de tous documents publiés sur le site est seulement autorisée à des fins exclusives d'informations pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins étant expressément interdite.
Toutes les marques citées dans ce site appartiennent à leurs compagnies respectives.
Tous les produits, logos, et images cités dans les pages de ce site sont la propriété de leur marque respective.


TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES :

Les informations que le comité de jumelage sera amenée à recueillir proviennent de l’enregistrement volontaire d’une adresse courriel fournie par l’internaute, lui permettant de recevoir une documentation, de se renseigner sur un point quelconque. Ces informations ne sont jamais communiquées à des tiers.


DROITS D’AUTEUR :

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Toute représentation, reproduction, modification, utilisation commerciale, ainsi que tout transfert vers un autre site sont interdits, sauf autorisation à demander par courrier à l’adresse indiquée plus haut. Seule une utilisation à des fins strictement personnelle est autorisée.

 
LIENS HYPERTEXTE (responsabilité) :

Les liens hypertextes présents sur le site orientant les utilisateurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité du comité de jumelage quant au contenu de ces sites.
Toute personne physique ou morale souhaitant que soit établi un lien avec www.jumelagepaysdesolonnes-worthing.fr à partir de notre site, doit préalablement en demander l’autorisation.
L’établissement de lien vers notre site ne requiert pas d’autorisation. Le jumelage dégage toute responsabilité dans ce cas.

ZOOM SUR...

CHRISTMAS CAROLS

9afc7dfd88a0e7887a953791845bc0f0

CHRISTMAS CAROLS AVEC LA CHORALE OLONNE-CHANTE

Le 13 décembre 2017 à partir de 18 h 30

Salle Jean de la Fontaine à Olonne sur Mer

CHRISTMAS MARKET

14346ebf2c12b2466022d0ed705543dd

MARCHE DE NOEL

Olonne sur Mer

Samedi 9 décembre  - 16 h 00 - 21 h 00

Dimanche 10 décembre - 10 h 00 - 18 h 00

ENGLISH FRIENDSHIP

23795032_1936080806651425_3260688337497488980_n

Moment de convivialité qui se terminera par le traditionnel buffet "So British"